Diffusion des bonnes pratiques cliniques

NENO organise une fois par an son congrès. Les avancées dans les différents domaines de la neuro-oncologie (tumeurs primitives et métastases du Système Nerveux Central, et toxicité des traitements oncologiques) sont présentées et discutées de façon multidisciplinaire et permettent d’actualiser les connaissances dans le domaine et d’échanger autour des pratiques cliniques. Le programme est validé par le Comité Scientifique NENO.
Tous les membres NENO sont invités à ces réunions annuelles, mais également l’ensemble des acteurs de santé qui interviennent en neuro-oncologie et qui ne sont pas inscrits à NENO.
De façon volontaire, les réunions sont organisées dans une ville différente du Nord-Est de la France appartenant au groupe NENO afin de favoriser au mieux la diffusion des informations en Neuro-oncologie sur l’ensemble du territoire.

NENO soutient également des réunions loco-régionales de diffusion et discussion des bonnes pratiques organisées par les experts du groupe NENO. Le programme de ces réunions est validé par le Conseil d’Administration NENO.